Steve Pedersen

Vice-président et chef – Produits de cartes d’entreprise Amérique du Nord, BMO Groupe financier

Steve Pedersen est vice-président et chef – Produits de cartes d’entreprise Amérique du Nord à BMO Groupe financier. Ses 20 ans d’expérience en tant que haut dirigeant dans le secteur financier sont un atout dans l’exercice de ses fonctions à BMO.

Dans les divers postes de haute direction qu’il a occupés dans le secteur financier, Steve a mis en œuvre une stratégie d’affaires et a supervisé les opérations, y compris les fusions et acquisitions, les négociations de contrat avec des clients et les négociations avec des fournisseurs de premier plan.

Steve, qui est également comptable agréé, a occupé plusieurs postes de nature financière, notamment contrôleur général et vice-président – Finances.



Renseignements Connexes



Biographie

Sharon Haward-Laird   Première vice-présidente et chef – Solutions de trésorerie et de paiement Amérique du Nord, BMO Groupe financier Mme Haward-Laird a …

Biographie

Derek Vernon Chef – Modernisation des paiements à BMO Groupe financier Derek a été nommé chef – Modernisation des paiements en mai 2017 et est …

Biographie

Sean Ellery Chef – Numérique et innovation, Solutions de trésorerie et de paiement Amérique du Nord Sean compte dix années d’expérience en matière …